Plus de témoignages

Cedric Desimpelaere , Regional Sales & Business Development

Cedric Desimpelaere

J’ai commencé au service RH en 2001 via une convention de premier emploi du VDAB (l’équivalent flamand du Forem et d’Actiris) et deux ans plus tard, j’ai fait mutation vers ma fonction actuelle grâce à un recrutement interne.

En tant que délégué commercial, je suis en charge de 180 points de vente dans ma région (nord et est-Limbourg). C’est une fonction très variée qui va de l’entretien des relations avec les points de vente à la prospection de nouveaux points de vente en passant par la vente active, l’établissement de plans d’action, la résolution de problèmes, la discussion du chiffre d’affaires, le coaching, l’accompagnement des points de vente à des événements sponsorisés ou subsidiés…

Ce qui me plaît dans mon job actuel, c’est le contact quotidien avec nos clients, la flexibilité et l’autonomie de ma fonction. Le fait de pouvoir travailler dans ma propre région est aussi un très gros plus.

J’apprécie le rôle social que joue la Loterie Nationale en Belgique en soutenant toutes sortes d’institutions, d’associations… En tant qu’employés, nous pouvons être fiers de travailler pour une entreprise telle que celle-ci.

Haut de Page