Actualité

  

Week-end du Client

Ce dimanche, la Loterie Nationale sera présente en nombre dans ses points de vente pour aider les vendeurs à accueillir les joueurs qui recevront un petit quelque chose à cette occasion.

Le dimanche 1er octobre sera également une journée spéciale vu que ce jour-là le Keno et le Pick 3 deviendront des jeux quotidiens. De quoi augmenter les chances de tous les joueurs, à condition qu'ils soient majeurs bien évidemment !

Une petite activité sportive est même prévue pour nos joueurs de la région de Lier et de Charleroi :

Sur la Grand-Place de Lierre (Lier), le samedi 30 septembre (11h-16h) et le dimanche (13h-18h), ils pourront tester notre spacebike et s'affilier au Lottery Club, s'ils ne l'ont pas déjà fait. Un gadget original et un chèque cadeau leur seront offerts sur présentation de leur carte de membre.

Sur la Place Verte (l’ancienne Place Albert 1er) à Charleroi, les joueurs pourront tester leurs réflexes de façon ludique le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre (de 11h à 17h), à condition de devenir membres du Lottery Club. Un cadeau leur sera remis en fonction de leur résultat au test. Et s'ils sont déjà membres du Lottery Club, ils recevront en plus un petit gadget.

Alors, foncez ce week-end dans l'un de nos points de vente de votre région... car vous nous trouverez là où sont nos joueurs.

Nous avons clôturé la Semaine de la Mobilité en offrant un bon petit-déjeuner à tous les collègues qui nous avaient envoyé un selfie en mode «  mobilité durable ».

La Semaine de la Mobilité chez nous

Nos valeureux cyclistes ont été sensibilisés à une conduite sûre (avec un vélo bien entretenu) et orientés vers les CyCLO-ateliers bruxellois et wallons ou les Fietspuntateliers flamands. Nous avons également distribué des abonnements hebdomadaires Villo pour pouvoir tester les vélos urbains à Bruxelles.

Nous avons encouragé nos vaillants marcheurs à aller se dégourdir les jambes dans un parc ou un autre endroit sympa dans les environs de nos locaux.

Et nous avons demandé à nos honorables automobilistes de faire vérifier la pression de leurs pneus dans leur station-service habituelle. Parce que des pneus bien gonflés contribuent non seulement à une meilleure sécurité mais aussi à une consommation plus économe. La semaine fut donc très active et écologique.

Bravo à tous pour votre contribution positive à l’environnement et à la politique de mobilité de la Loterie Nationale ! 

Bon vent à nos étudiants!

Les étudiants d’aujourd’hui sont les joueurs de demain et, pourquoi pas, nos futurs collègues. C'est précisément pour cette raison que nous avons organisé pour eux une séance d’information sur les activités de l’entreprise et une session ‘playtest’ durant le temps de midi, car - vous connaissez sans doute l'adage - « L'ignorance est mère de tous les maux ».

Qu’ont-ils apprécié ? Avant tout, ‘le fait d’être en contact avec d'autres étudiants et d’en apprendre plus sur l’entreprise’. C’est ce qui ressort en tout cas des évaluations qu’ils nous ont laissées.

L’expérience a également plu à nos organisateurs (Michel, Joris et Frank). Tout le monde y a donc gagné.

Cette initiative organisée pour les étudiants jobistes sur le temps de midi nous donne l’occasion d’approcher, au travers d’une action concrète, l’important groupe-cible des 18-25 ans, mais aussi de leur faire découvrir tout ce que nous faisons… et peut-être leur donner ainsi l’envie de décrocher un poste chez nous plus tard.

Bonne chance et bon vent à nos étudiants de l’été 2017 !

 

 

Haut de Page