Témoignages

Philippe D'Hont

Philippe D'Hont, Retail & Pricing Manager

C’est en cherchant de nouveaux défis, que je suis tombé sur une annonce de la Loterie Nationale qui m’a tout de suite motivé.

Mon job est en fait très diversifié: Je suis responsable d’une équipe d’analystes avec qui je réalise des analyses commerciales, je m’occupe du commissionnement et de la motivation de notre réseau de vente physique et je travaille sur différents projets touchant notre département. De ce fait, mes journées sont très différentes les unes des autres et il faut être flexible pour pouvoir avancer sur tous les fronts.

Grâce à la diversité des tâches dans mon travail, je dois jongler avec plusieurs disciplines fort différentes : Marketing, commercial, communication, finance, IT, légal, … ce qui est très agréable. Tout comme les rencontre, au grès de…

> En savoir plus

Barbara Dessers

Barbara Dessers, Digital Campaign Adviser

J’ai été contactée via LinkedIn par un employé de la Loterie Nationale que je connaissais par personne interposée. J’ai consulté la description de fonction et j’ai décidé de postuler. Dès ce moment-là, je suis entrée dans le processus de recrutement de la Loterie Nationale.

Je commence ma journée en dressant la liste des choses que je dois vraiment terminer ce jour-là. Ensuite, je lis mes e-mails et une fois que j’ai fini, j’entame ma liste de choses à faire. Je vais aussi régulièrement sur les médias sociaux et sur Internet pour surveiller la communication de nos marques et celle d’autres marques belges/internationales. Je vais régulièrement voir des collègues de différents services pour discuter de certains points.

Je m’occupe de l’élaboration de campagnes de…

> En savoir plus

Ellen Van Den Berghe

Ellen Van Den Berghe, Business Development & Innovation Manager

J’ai été informée de l’offre d’emploi par l’agence web de la Loterie Nationale. Elle m’a fait savoir que la Loterie Nationale recherchait un profil comme le mien.

Pour l’instant, je m’occupe de l’innovation et de la manière dont celle-ci peut d’une part améliorer l’expérience du joueur et d’autre part influencer les activités commerciales de la Loterie Nationale, par ex. au travers de tout ce qui concerne le mobile (applications entre autres), d’expériences de géomarketing, de nouvelles évolutions technologiques…

> En savoir plus

Rita Brusselmans

Rita Brusselmans, Compensation & Benefits Management

J’ai appris via une connaissance que des examens allaient être organisés pour une réserve de recrutement à la Loterie Nationale en 1982. 

Mon job consiste à fournir des services administratifs et financiers à l’ensemble du personnel de l’entreprise dans le cadre du volet « rémunération et avantages sociaux » qui constitue un facteur de base de toute entreprise. Mes tâches sont variées et vont de la tenue à jour du dossier électronique du personnel au calcul des salaires et des avantages supplémentaires, en passant par la transmission de données à des partenaires externes tels que le secrétariat social, les compagnies d’assurance…

Les qualités administratives et liées aux aspects techniques de la rémunération sont importantes dans ma fonction et, ces dernières années,…

> En savoir plus

Haut de Page